L’attente est presque terminée chez Fanatec

Bonne nouvelle chez Fanatec. Il se trouve qu’après des mois d’attente, l’expédition des pré-commandes des volants Clubsport DD et Clubsport DD+ touche à sa fin. Lors de la présentation de son rapport de revenus de la part de Fanatec, c’est ce qu’il semble en être ressorti.

Dans le cadre de son exposé concernant les prévisions financières et sa stratégie pour l’année 2024, Endor AG, la société mère de Fanatec, révèle les détails de ses récentes difficultés. Thomas Jackermeier, le PDG actuel d’Endor AG, adopte un ton rassurant au-delà des données chiffrées.

Logo Fanatec

Toujours selon le PDG de Fanatec, la fabrication de la nouvelle série de produits (à savoir la gamme QR2, Clubsport DD et DD+) ainsi que la reconstitution des stocks sont déjà opérationnelles à leur capacité maximale, dans le but de répondre aux précommandes et aux commandes des clients le plus rapidement possible.

Pour résumer, il apparaît que les retards de livraison ont été causés par des problèmes de licence avec Sony. Contrairement à l’année précédente, il n’y a pas de pénurie de matériaux et les stocks sont actuellement en cours de réapprovisionnement.

Fanatec suggère également suggérant que de nouveaux produits sous licence sont sur le point d’être révélés. On attend d’en savoir plus.

error: Contenu protégé
Volants-de-simulation
Logo