Guide du circuit des Etats-Unis – F1 22

Bienvenue sur notre guide du circuit des Etats-Unis pour les joueurs de la série Formula One. Couru pour la première fois en 2012, le premier Grand Prix des États-Unis d’Austin est revenu après celui d’Indianapolis en 2007. Les virages 3 à 6 rappellent à quelques-uns une partie du circuit de Silverstone, partie très technique où la vitesse de changements de trajectoires sera très importante pour performer. Les virages 12 à 15 ressemblent aussi à la dernière section du circuit d’Hockenheim en Allemagne.


Les virages et pièges

Virage n°1 après la ligne des stands

Dans ce premier virage, l’idéal est de freiner au niveau du panneau noir sur la droite. Ce virage en épingle doit se passer en 4e pour garder la stabilité du train arrière. Ce virage est un peu particulier car le vibreur se voit au dernier moment, et vous devrez faire plusieurs tours pour ne pas tomber dans le piège de prendre le virage trop largement, ni trop court. Cela vous permettra de savoir exactement quand commencer à tourner le volant.

Difficile de voir l'entrée du virage 1 du circuit des Etats-Unis

Partie sinueuse : Virages 2 à 9

Le virage 2 se passe à fond. Vous restez à fond en 7eme vitesse jusqu’au point de corde du virage 5 où vous allez commencer à relâcher la pédale de droite. Vous décélérez dans le virage 6 et freinez avant le virage 7 pour ressortir le plus possible sur la gauche en 5eme. Cela vous permet de mieux rentrer dans le virage 8 en 5e et enfin dans le virage 9.

C’est la partie la plus technique et difficile sur circuit.

Décélration dans la partie sinueuse du circuit des Etats-Unis

Le virage 11 : l’épingle avant la ligne droite

Avant ce virage, vous freinez au niveau du panneau « 100 mètres ». A la fin du vibreur à droite en entrée de virage, vous commencez à tourner le volant. Ce virage se passe en 3e et vous devez repasser rapidement la 4e pour garder la stabilité.

Freinage un peu après le panneau "100 mètres" et avec un pédalier Thrustmaster

Le virage 12 après la ligne droite du circuit des Etats-Unis

C’est LE virage avec le virage 1 où vous pourrez dépasser. Freinez au niveau du panneau « 100 mètres ». Vous commencez à tourner le volant un tout petit peu après le panneau « 50 mètres ». Passez à la corde en 4e.

Le virage suivant se passe aussi en 4eme.

Freinage fort avec le virage 12 avec un pédalier Moza Racing

Virage 15 du circuit des Etats-Unis

Virage compliqué là aussi. Vous devez « foncer » vers le vibreur extérieur pour pouvoir mieux ressortir en sortie de ce virage. Il peut être passé en 3e mais passez la 4e rapidement pour éviter le tête-à-queue en sortie de virage.

Les autres virages 16 à 18 se passent à fond

Virage compliqué du circuit des Etats-Unis avec un volant pc

Le virage 19

Freinez ici entre le panneau noir et le panneau blanc. Passez le virage en 5e.

Le virage 20

Même chose, vous freinez au niveau de la box du safety car. Ce virage se passe au point de corde en 4e.

Le tour en vidéo du circuit des Etats-Unis

Voici une vidéo du tour des Etats-Unis, qui sera sûrement plus parlante pour vous.

Les conseils de réglages pour le circuit des Etats-Unis

Voici les conseils de réglages pour le circuit des Etats-Unis. Toujours la même remarque sur nos guides circuit. Ces réglages sont purement subjectifs et sont fonctions de notre matériel et notre façon de piloter. Vous pouvez partir bien entendu de ces réglages mais adaptez les à votre situation.

ParamètreRéglage
AérodynamiqueAileron avant : 28
Aileron arrière : 34
TransmissionDifférentiel à l’accélération : 55% (pousser à 65% en qualifications)
différentiel à la décélération : 56 %
Géométrie de la suspensionCarrossage avant : -2.50
Carrossage arrière : -1.00
Convergence avant : 0,05
Convergence arrière : 0,20
SuspensionSuspension avant : 7
Suspension arrière : 2
Antiroulis avant : 7
Antiroulis arrière : 1
Garde au sol avant : 3
Garde au sol Arrière : 5
FreinsPression des freins : 100 %
Equilibrage des freins avant : 50 %
Pression des pneusAvant droit : 23,8 psi (24,3 psi pour les qualifications)
Avant gauche : 23,8 psi (24,3 psi pour les qualifications)
Arrière droit : 22,5 psi (23 psi pour les qualifications)
Arrière gauche : 22,5 psi (23 psi pour les qualifications)

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